Zaz Et Son Mari

Zaz Et Son Mari

Zaz Et Son Mari / Le chanteur et compositeur français Zaz est originaire de France. Zaz est née à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, en France, en 1983. Elle a passé son enfance à écouter les albums de son père, notamment ceux des Beatles, Jimi Hendrix et Bob Dylan, entre autres. À l’âge de 10 ans, elle a commencé à créer des chansons et sa mère les a enregistrées sur cassettes.

Advertisements

Sa première prestation devant public remonte à 2001 dans l’émission pour enfants Les Enfants de la Télé, diffusée sur Canal J. Elle chantait alors “La Vie en Rose”. Elle a été sélectionnée pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson en 2003 avec sa chanson “Je veux donner ma voix”, mais elle a été contrainte de démissionner après s’être cassé le bras alors qu’elle skiait en Suisse. Sa chanson était “Je veux donner ma voix”. Sur le plan personnel, elle a une adorable fille qui s’appelle Chéna et qui est mariée et heureuse en privé. Pour en savoir plus, veuillez consulter le lien suivant :

https://fr.legit.ng/celebrites/1473073-zaz-son-mari-la-beautiful-histoire-damour-de-la-chanteuse/Jusqu’à l’an 2000, Zaz participait régulièrement à des cours de musique. Elle a reçu une bourse pour fréquenter une école de musique active en 2000. Après cela, elle a commencé sa carrière de chanteuse avec le groupe Fifty Fingers, puis est devenue membre du groupe Don Diego.

Advertisements

En plus de chanter avec ces deux ensembles, elle a également été membre de groupes moins connus comme Red Eyes et Izar Adatz. Les performances notables de Zaz incluent des duos avec Julien Clerc et Kelly Clarkson, ainsi qu’avec Till Lindemann de Rammstein. En plus de cela, elle a chanté des chansons d’artistes tels qu’Édith Piaf, Jacques Brel, Charles Aznavour, Serge Gainsbourg, Mireille Mathieu, Joe Dassin et Patricia Kaas. Plus d’informations peuvent être trouvées sur ce lien : https://fr.legit.ng/celebrites/1473073-zaz-son-mari-la-beautiful-story-of-love-from-the-singer/Zaz pratique la peinture en plus à son métier de musicien.

Elle explique : « Il y a environ un an, j’étais au Québec et j’ai rencontré un peintre qui m’a appris à peindre. Il semblerait que le cyclisme soit aussi l’un des passe-temps favoris de Zaz. Pour cette raison, son équipe technique a décidé de rendre sa journée spéciale en lui offrant un jour un vélo. Zaz a reçu un enseignement de kungfu auprès d’un instructeur qualifié tout au long de sa formation.

Si elle n’était pas dans l’industrie musicale, Zaz poursuivrait une carrière dans l’industrie cinématographique. “Je veux vraiment me lancer dans l’industrie cinématographique. Parce que je suis tellement fascinée par les expressions humaines des sentiments, j’ai toujours voulu essayer d’abord d’agir. Actuellement, Zaz habite à Paris. En plus de cela, elle peut chanter dans Espagnol et parle également allemand. Plus d’informations peuvent être trouvées sur ce lien : https:/

fr.legit.ng/celebrites/1473073-zaz-son-mari-la-beautiful-story-of-love-de-la-chanteuse / dans l’URL.Isabelle Geoffoy était son vrai nom et elle a exprimé son désir de voir Zaz disparaître. Pourtant, la chanteuse fêtera ses 43 ans le 1er mai prochain ! Découvrez tout ce que vous ne saviez pas sur le musicien qui vient de donner naissance à une petite fille ici…

Advertisements

La musicienne était épuisée par les pressions incessantes de sa carrière de chanteuse et voulait « tuer » le personnage qu’elle s’était construit car elle en avait assez de la célébrité. En 2022, elle disait même au micro de Chante France qu’elle souhaitait que Zaz décède. “Je voulais que Zaz meure”, a-t-elle déclaré. Une envie de tout abandonner après avoir éprouvé un épuisement extrême pendant une période prolongée.

Et d’expliquer encore : “Zaz prenait toute la place, et je ne m’occupais pas de ma vie personnelle.” Mais pourquoi y a-t-il une telle conscience en ce moment ? La chanteuse avait récemment « rencontré quelqu’un » et avait « l’envie de construire » un avenir avec la personne qui lui tenait à cœur. Ensemble, ils se marient en secret et la chanteuse ne révèle pas l’identité de son mari. L’interprète a poursuivi : “J’avais comme une perte d’identité, je ne savais plus qui j’étais sans Zaz”, mais a finalement décidé de ne pas changer de nom de scène. “J’ai vécu comme une perte d’identité”, a-t-il déclaré.

Le 1er mai 2023, Zaz fêtera son anniversaire, tout comme Isabelle Vitari, Catherine Frot et Alain Bernard avant lui. La chanteuse, aujourd’hui âgée de 43 ans, compte au total cinq albums à son actif. Ces albums lui ont valu de nombreuses distinctions, dont une Victoire de la Musique en 2011 pour la chanson “Je veux”. Zaz a fait son retour sur scène en 2021 avec son dernier album, intitulé Isa, ainsi qu’une confession sur sa vie personnelle, après une pause de trois ans.

Alors qu’elle faisait la promotion de ses derniers albums dans l’émission L’Hebdo de la musique, diffusée sur W9, Zaz a répondu à la question d’un de ses fans et a révélé l’information suivante, malgré le fait qu’elle avait auparavant maintenu une politique de secret sur cette question particulière : elle a déclaré cela en levant sa bague en l’air et a dit : “Je vais vous dire un secret que je n’ai jamais dit à personne d’autre, je me suis mariée.”

Zaz révélé à Le Parisien la même année qu’elle s’était mariée en secret et qu’elle avait rencontré un homme et s’était présentée au maire de Paris. Zaz est désormais belle-mère en plus d’être épouse puisque son mari est le père biologique d’une petite fille prénommée Jayna. Jayna est la belle-fille de Zaz. Même si elle a été contrainte à ce métier, Zaz est certaine que cela lui a apporté la satisfaction qu’elle recherche : « Faire venir un homme, faire venir l’amour, moi qui avais tout cadenassé… Quand il s’agit d’amour , j’ai toujours été un baiser et un piège pour celui avec qui je suis.

Je suis prêt à tout mettre en jeu pour toi, mais si tu me laisses tomber, je me retirerai complètement. Et puis il y a ce petit une fille qui bouleverse complètement tout et qui vous comble de tant d’amour qu’il faut chercher sa place dans le monde… “Mais ça m’a fait du bien”, a-t-elle avoué au journal francilien région.

Leave a Comment