Hugo Questel Parents

Hugo Questel Parents

Hugo Questel Parents / Grégory Questel est un acteur français, auteur de pièces de théâtre, professeur de théâtre et juré aux conservatoires de Paris. Il est né le 29 novembre 1974 à Vannes. Car grâce à son apparition dans la série télévisée Plus belle la vie, il jouit d’une très forte réputation.

Advertisements

Durant ses études de mathématiques et d’ingénierie informatique à l’Institut de mathématiques appliquées d’Angers, Grégory Questel s’intéresse au théâtre. Après avoir contribué à la création de l’organisation théâtrale étudiante Fatima, il a pris la décision de poursuivre une carrière d’acteur. A 22 ans, il quitte la Bretagne et s’installe à Paris, où il suit une formation de théâtre d’abord au Cours Florent puis sous la tutelle de Daniel Berlioux.

Ensemble, en 2000, ils fondent une institution théâtrale connue sous le nom d’Au HQ – Formation d’acteur influencée par l’œuvre de Constantin Stanislavski, entre autres sources, ainsi que l’Actors Studio. Là, il enseigne aux étudiants diverses méthodes d’improvisation et d’interprétation.

Advertisements

Il est expert en stratégies de communication et conçoit des formations en entreprise pour managers centrées sur la maîtrise de la langue et des hommes.

Il est l’auteur de cinq pièces de théâtre, dont Homosapiens, et travaille aujourd’hui comme co-scénariste sur divers projets pour le théâtre et la télévision.

Platane, réalisé par Éric Judor et diffusé sur Canal+, Section de recherche, diffusé sur TF1, Détectives, diffusé sur France 2, et La Stagiaire, diffusé sur France 3 ne sont que quelques-uns des programmes dans lesquels il est apparu. Aux côtés de Dounia Coesens, il devient acteur régulier en mars 2011 de la série de France 3 Plus belle la vie, dans laquelle il interprète le rôle du procureur adjoint Xavier Revel.

Hugo Questel, élève de 14 ans dans une école du Mans, est l’un des protagonistes du prochain film “La Chambre des Merveilles”, qui fera sa première mondiale les 8 et 10 mars 2023 au Méga CGR à Saint-Saturnin. Le film mettra également en vedette Alexandra Lamy. Le film sortira en salles mercredi 15 mars. L’image d’un jeune acteur qui ne laisse jamais sa tête devenir trop grosse pour ses épaules.

Hugo, peu avant de se présenter devant la centaine de spectateurs rassemblés dans la salle faiblement éclairée du Méga CGR dimanche après-midi, commente que c’est plus difficile que de jouer devant la caméra. La projection du film “La Chambre des Merveilles” réalisé par Lisa Azuelos vient de se terminer. Ce sentiment peut être ressenti par tout le monde.

Advertisements

Le public tout entier apprend alors, les yeux encore humides, l’identité de l’acteur qui incarne la version cadette de Louis dans le film adapté du roman du même nom de Julien Sandrel. Un jeune garçon qui joue le rôle d’un garçon de 12 ans tombé dans le coma à la suite d’un terrible accident de skateboard.

pour la Sarthe. Hugo Questel, un jeune acteur strasbourgeois, est apparu dans le film “La Chambre des Merveilles”, qui a été exposé. “J’espère que voir ce film pourra m’ouvrir des opportunités. Mais…

Hugo Questel, comédien, incarne le fils d’Alexandra Lamy dans La Chambre des Merveilles, un drame présenté pour la première fois aux Sarthois en avant-première le 8 mars 2023. Le tournage et les initiatives de l’étudiant sont tous deux tenus secrets du jeune âgé de 14 ans et résidant au Mans.

Hugo Questel, un jeune homme scolarisé et résidant au Mans, revient sur la réalisation de “La Chambre des Merveilles” et les autres projets sur lesquels il travaille. Le mercredi 8 mars, une projection du film a eu lieu au Mans.

Comment en êtes-vous arrivée à intégrer le casting de La Chambre des Merveilles, la version cinématographique du roman écrit par Julien Sandrel ?

Grâce à mon père, Gregory Questel, qui est également acteur à part entière, j’ai été initié à ce domaine. Dès que j’ai signé avec son agence, j’ai eu la possibilité d’auditionner pour des rôles. J’ai parfois échoué, mais j’ai aussi réussi, comme dans le cas de La Chambre des Merveilles. Il est difficile de comprendre pourquoi j’ai été choisi pour incarner le rôle de Louis. Il est possible que le fait de faire du skateboard tout comme le personnage m’ait aidé à décrocher le poste.

Je vous garantis que nous nous reverrons dans la troisième saison à venir de Je vous le promets, qui sera diffusée très prochainement sur TF1. De plus, au cours de l’été 2016, j’ai commencé le tournage du drame Sous le Tapis, réalisé par Camille Japy et dans lequel j’ai un rôle important. En plus de mon métier d’acteur, je poursuis également des études secondaires au Mans, où ma famille et moi avons élu domicile depuis deux ans. En septembre, une fois que j’aurai complété les exigences de mon certificat d’études secondaires, je m’inscrirai dans un lycée de la ville. Je veux vraiment continuer à jouer le plus longtemps possible.

La Chambre des Merveilles, écrit par Lisa Azuelos et mettant en vedette Alexandra Lamy etd Hugo Questel, dont la diffusion à l’échelle nationale est prévue le 15 mars 2023. Ce dimanche 12 mars prochain, Hugo Questel sera disponible au Méga CGR pour une rencontre avec les participants de l’événement. Une rediffusion du film a été projetée.

Leave a Comment